• Présentation.

    Accueil

       •  Profil

    ユーゲニー

    27- 10

    Célib'

    Peut être chiante, mais les femmes sont ainsi. Peut être méchante, mais jamais pour rien. Je conçoit la vie             comme un cadeau même si elle a ses hauts et ses bas.

    Chut le reste pas besoins de le savoir.


      • J'aime

    Le japon (♥) - L'art (En général, j'aime tout les arts) - La musique(sans elle impossible) - La photographie (Depuis peu. ) - Le dessin (Depuis que je sais tenir un crayon) - Lire (Justine ou Les malheurs de la Vertu, Death Note, Faust, Les fleurs du Mal, Le Cid, ..) - La Corée du Sud (♥) - Manger - La Mode (Même si je ne la suit pas toujours) - Et sinon et bien moi (Détends toi, c'est juste une blague)..



      • Et sinon

    Je n'ai pas forcément fais ce blog pour me faire des amis, j'en ai déjà. Je ne suis pas non plus une geek donc je ne passe pas ma vie sur celui ci. Appart ça j'aime énormément discuter avec des gens qui ont les mêmes passions. Mais  surtout, j'ai horreur du langage sms, donc faites un effort s'il vous plait.



      • Coin photographie

    Compact Canon PowerShot SX210 IS + Reflex Canon EOS 550D

    Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS

    Complément téléobjectif EF-S 55-250f/4-5,6 IS

    Objectif Sigma Macro 105mm F2,8 EX DG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :